5ème cycle

Publié le par baby-blues0708

   Voilà, j'ai bien pris dudu pendant 10 jours et mes rêgles sont revenues 3 jours après ! Ce 4ème cycle aura duré 85 jours !!! Qui sait combien de temps il aurait duré sans duphaston ? Bon, le côté positif c'est qu'avec dudu, j'aurai moins de prise de tête. J'aurai qu'a ne pas y penser jusqu'au 3ème jour après l'arrêt du traitement. Et j'y arrive pas mal même ! Je suis assez fière de moi. Même quand, au milieu du cycle, mes tétons deviennent douloureux ! Sa m'est déjà arriver une ou deux fois depuis l'arrêt de la pilule. Je pense que sa correspond aux seules fois ou j'ai du ovuler ! De toute façon, avec dudu, je saurai si je dois faire un test ou non.

   En tout cas sa me rassure ! J'AI OVULE !!!! La fin de la plaquette de duphaston arrive. Je ne me sens pas plus enceinte que le mois dernier donc je ne me fait pas de faux espoir. Je me suis toujours dis que le jour ou je serai enceinte, je le saurai. Donc, lundi c'est sur, j'aurai mes vilaines !

   Lundi : pas de rêgles. Mardi : pas de rêgles. Je commence à espérer. Mercredi : pas de rêgles. Cette fois c'est la bonne ! Il n'y a pas d'autres raisons ! Je fais un test. Je suis là, toute tremblante dans ma salle de bains. Chéri est dans le salon, je ne lui ai pas dis que je faisait un test. Je fais pipi sur la languette (une fois de +), referme le capuchon et le pose à plat. Je commence à avoir l'habitude mais cette fois je tremble comme une feuille et mon coeur bat à 300bpm ! J'attend 1 minute : rien. 2 minutes : rien. 3 minutes : rien. 4 minutes : rien. Bon je dois revenir sur terre, c'est encore négatif.

   Je suis en colêre ! Un des seuls cycle ou je ne me suis pas pris la tête, ou je ne me faisais pas d'illusions... et j'ai du retard ! Le sort s'acharne sur moi ma parole !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article