Silence radio

Publié le par baby-blues0708

   Pourquoi ce titre ? Parce que sa fait une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog ni même sur mes forums préférés. Je vous dois quelques explications :

 

   Dimanche dernier, pendant le repas familial de la fête des pères de mon côté, Chéri reçoit un coup de fil. C'est sa mère qui lui annonce qu'un de ses cousins à eu un accident de moto et qu'il est à l'hôpital. Ni une ni deux, nous fonçons là bas. En fait, l'accident à eu lieu deux jours plus tôt mais les évènements trop rapides et trop bouleversants ont fait que la famille proche n'a pu nous prévenir avant. Ils viennent de le sortir de soins intensifs et de le mettre en chambre normal. Il est vivant, nous sommes soulagés. Mais en partie seulement, car il ne remarchera plus jamais... Nous sommes bouleversés chéri et moi.

   Il faut savoir que chéri est très proche de sa famille et surtout de tous ses cousins/cousines avec qui il à grandit. Pour moi, depuis mes 17 ans, ma belle famille est devenue MA famille. De mon côté c'est un peu du "chacun pour soi" alors que chez eux c'est plutôt "tous ensemble".

   Nous repartons donc de l'hôpital et la tante et l'oncle de chéri nous demandent de venir chez eux, histoire de ne pas être seuls. Nous repartons à 23h exténués de toutes ces émotions mais n'arriverons jamais à trouver le sommeil. Le lundi au boulot c'est très dur. J'ai les yeux cernés, bouffis et le moral dans les chaussettes. Déjà que se n'était pas la panacée ! A la demande de l'oncle et de la tante de chéri, nous repassons la soirée avec eux. Ils ont besoin de voir du monde et nous leur remontons le moral. Et malgré 3 petites pilules du sommeil, je n'arriverai pas à le trouver avant 2 heures de mat'. Le mardi est encore très dur au travail. Mais je tiens le coup et je suis persuadée que "je gère" la situation. En fin de journée, mon père m'appelle en hurlant (rappel: je bosse dans le restaurant de mon père) : certains clients (les plus durs) se sont plaints de mon "attitude désagréable" ! Et là, je craque, je ne gère plus rien. Je ne manque de respect à personne mais je suis juste tendus et moins joyeuse. Est ce que je mérite ce coup de poignard supplémentaire ??

   J'explose.Tout ces mois d'essais teintés d'échecs, tout ces examens médicaux n' aboutissants que sur de mauvaises nouvelles, les traitements inutiles, l'accident, les soirées à essayer de changer les idées de parents meurtris en se forçant de retenir nos propres larmes et le coup bas de mes clients dont je pensais que toute la sympathie que j'avais pour eux était réciproque.

 J'EXPLOSE !!!!!!!!!!!

 

   Résultats: je suis en arrêt pour "état subdépressif" pendant aux moins 10 jours, à renouveler si nécessaire.

 

   Et sur ce, mes parents qui ont compris que mon état venait également en partie de nos problèmes pour avoir un bébé et leur déception que je ne leur en ai pas parler.

 

   Bref, tout par en sucettes dans ma vie en ce moment. Mercredi, nous "fêtions" notre 9ème anniversaire. On y a pensé que le soir et n'avions pas du tout le coeur à le célébrer.

 

   Je vous écrit en direct de mon canapé sous ma couette où je suis depuis deux jours et dont j'ai envie d'y rester le plus longtemps possible. En attendant des jours meilleurs. Les seules raisonsqui me donnent envie de sortir est d'aller voir notre cousin à l'hôpital ou ses parents pour leurs changer les idées. D'ailleurs, je les ai invités ce soir à la maison. Je vais donc vous laisser car j'ai des courses à faire.

 

Bisous à tous mes lecteurs ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article