A mes copinautes...

Publié le par baby-blues0708

   Ce soir, j'ai fait un petit détour sur mon forum préféré. Ce soir, j' y ai rencontré mes copinautes. Ce soir, j'ai pleuré. Pas de tristesse. Non. D'émotion. Qui as dis qu'internet était froid et impersonnel ?? Moi j'y reçois énormément de chaleur et de soutient. Alors c'est avec les yeux encore humides (et je ne pleure pas souvent, croyez moi) que j'ai tenu à écrire un petit article juste pour elles. Elles qui ne m'oublient pas, qui attendent que je monte dans ce foutu train et me gardent une place près d'elles. Alors un grand MERCI à toutes mes copinautes et tout particulièrement à LOLO et KYOUCHOU ! Et que leur voyage soit le plus doux et le plus paisible possible. Et, bientôt, je serai dans le même pays que vous, même si je dois y aller en stop !

 

 

MERCI LES FILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article