2ème cycle

Publié le par baby-blues0708

   Me voilà lancer dans mon second cycle. Cette fois ci sera la bonne ! J'achète une véritable encyclopédie sur la grossesse, passe des heures sur internet et me voila en vrai pro de la procréation ! Je me met à prendre ma température et a compter en DPO ! Je scrute ma poitrine en espérant y trouver du changement, je me concentre sur mon corps pour sentir le moindre tiraillement, pincement ou autre douleur symptômatiques. Serai-ce une nausée ? Non juste un renvoi !!! Je deviens parano ! Ma courbe semble parfaite. Elle à bien 2 plateaux. 13 DPO, je fais un test : négatif. Zut ! 15 DPO, toujours pas de rêgles. 17 DPO toujours pas de rêgles. Je refais un test : toujours négatif. Bon, j'ai du me planter en prenant ma prise de température. Les jours passent et toujours pas de vilaines en vue. Pourtant j'ai mal aux ovaires, ça à l'air de travailler là dedans ! J44 de mon second cycle, elles arrivent enfin ! Ce cycle aura duré 43 jours ! Bon, se n'est pas glorieux mais toujours mieux que 90 jours ! Et puis peut être que le prochain diminuera encore. Ou peut être qu'il durera 9 mois !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article