Echo de contrôle sous clomid à J14

Publié le par baby-blues0708

   Voilà, je viens juste de rentrer de ma seconde écho de contrôle. Tout d'abord, il faut que je vous raconte la situation, que vous compreniez à quel point la vie m'en veux, me nargue et me met des batons dans les roues :

   Donc j'arrive dans le cabinet et m'installe dans la salle d'attente ( c'est que je commence à bien connaître les lieux, ça fait 3 fois maintenant ! ) et là sont présents une femme avec son minuscule bébé d'un mois maxi et un couple, l'air épanouie et heureux comme jamais dont la femme arborait un ventre légèrement arrondie. Enfin bref, tout ce petit monde passe et mon tour arrive. L'infirmière me fait entrer dans la salle, me dit de me déshabiller et de m'installer en attendant le médecin. Je m'exécute, et là... stupeur : sur l'écran en face de moi un joli feotus dans un utérus qui n'était, évidement, pas le mien !!! C'était celui de la femme qui avait l'air si heureuse avec son mari dans la salle d'attente ! Le médecin entre enfin et me dis "ah, ça c'est pas à vous mais bientôt !". J'en ai marre que tout le monde me dise que c'est pour bientôt. C'est quoi bientôt ??

   Bon, tout ça pour dire que mes fofos n'ont pas beaucoup évolués. Celui de 12mm est toujours à 12mm et celui de 14mm est passé à 16,5mm. Donc pas terrible. Et dire que gygy avait super peur de l'hyperstim ! J'en suis très loin !!! J'ai l'impression de perdre mon temps. Avec une ovulation tout les 6 mois et les zozos de chéri qui sont pas fameux, je vais certainement pouvoir "fêter" mon 2ème anniversaire d'essai bébé !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article