Il était une fois...

Publié le par baby-blues0708

   J'ai 25 ans, chéri en a 26. Nous nous aimons depuis 8 ans et il est mon premier amour. Mon SEUL et UNIQUE amour ! On a toujours eu de la chance depuis que nous sommes tout les deux. Sa mère dit que nous sommes sous une bonne étoile ! Et elle a raison ! A la fin de nos études (sans trop de diplômes), nous avons chacun été embauchés dans l'entreprise familiale: lui chez son oncle et moi chez mon père. Et, depuis peu, nous avons acheté la maison de nos rêves. Enfin, peut être pas de nos rêves mais par rapport à notre budget, une maison aussi bien était inéspérée !

 

   Un amour solide, une situation confortable et une maison qui offre 4 chambres, c'est donc tout naturellement que chéri est venu me dire "faisons un bébé". Il me surpendra toujours !! Lui qui a toujours fuis l'engagement; lui avec qui il m'a toujours fallu débattre et supplier pour toutes les étapes de notre relation; et lui qui a toujours dit qu'il ne voulait pas d'enfants !!! 

 

   Nous voilà mi-avril, je prend rendez vous chez gygy et lui dis que je compte arrêter la pillule. Elle me prescrit une prise de sang pour vérifier si je suis immunisé contre la toxoplasmose et si je suis vaccinée contre la rubéole. La toxo, c'est pas super important, si je suis pas immunisée, faudra juste controler pendant la grossesse, mais pour la rubéole, si je ne suis pas vaccinée, il faudra le faire et attendre 3 mois que les effets du vaccins se dissipe. Mais je ne vaux pas attendre moi !!! Je  veux commencer tout de suite !!!

 

   La prise de sang est faite, les résultats tombent : je ne suis pas immunisée contre la toxo (malgré mes 2 minettes et le fait que je raffole de viande cru) mais je suis bien vaccinée contre la rubéole. Nous sommes donc le 27 avril 2010 et je prend ma dernière pilule !

 

C'est le début de l'aventure !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article